La haute gastronomie à l’honneur dans le cadre de la

9e édition du Dîner en Blanc de Montréal.

 

Montréal, le 12 juillet 2017 – Dans un peu plus d’un mois se déroulera l’un des événements parmi les plus élégants et rassembleurs qui soient : Le Dîner en Blanc de Montréal. Le 17 août prochain, plus de 5000 personnes convergeront vers l’un des 30 points de rencontre situés aux quatre coins de la ville. Vers 18h30, les participants se mettront en route vers une destination inconnue, gardée secrète jusqu’à la toute dernière minute. Destiné aux épicuriens qui adorent faire la fête, ce pique-nique chic où tous les convives sont vêtus élégamment 

de blanc des pieds à la tête, est l’un des rassemblements les plus spectaculaires de l’été montréalais. 

 

Axé sur des valeurs simples telles que le partage, l’entraide et la convivialité, Le Dîner en Blanc rassemble de nombreux adeptes de gastronomie, de mode et de rencontres spontanées. Ce « dîner » à la fois abordable, raffiné et festif est une expérience unique en son genre. Les 8 éditions précédentes ont été présentées dans des endroits prisés de Montréal : le Quai de l’Horloge du Vieux-Port, la Place des Festivals du Quartier des spectacles, l’Esplanade du Stade Olympique, pour ne nommer que ceux-là. Cette année, le site choisi est considéré comme l’un des plus majestueux et symboliques de la ville de Montréal; un lieu parfait pour célébrer le 375e anniversaire de la métropole.

Le Dîner en Blanc, à contre-courant des tendances actuelles :

Enregistré en tant qu’OBNL, l’événement demeure volontairement et financièrement accessible à tous. En revanche, les invités doivent se préparer, des jours, et même des semaines à l’avance. Comme Aymeric Pasquierl’organisateur de l’événement, aime le rappeler : « Au Dîner en Blanc il n’y a pas de spectateurs, il n’y a que des acteurs. Les nombreuses heures de prép

aration garantissent à tous, le soir de l’événement, un sentiment d’accomplissement individuel et collectif. »

 

La gastronomie montréalaise à l’honneur :

Événement gastronomique et participatif, Le Dîner en Blanc encourage les invités à cuisiner eux-mêmes leur meilleur repas, en vue de ce souper hors de l’ordinaire. Les moins talentueux (ou les plus pressés) préféreront commander l’un des trois repas gastronomiques livrés sur place le soir de l’événement. Trois grands chefs, dont la réputation n’est plus à faire, s’associent au prestigieux événement : Jérôme Ferrer(Europea), Antonio Park (Park) et Lily Sirikittikul (restaurant végétalien ChuChai) proposeront des repas parfaitement concoctés pour l’occasion. Les menus devront être réservés au préalable via la boutique en ligne du Dîner en Blanc de Montréal afin de récupérer le panier-traiteur le soir venu :  montreal.dinerenblanc.com

 

 

Le Dîner en Blanc, une « Success Story » montréalaise :

En août 2009, Aymeric, l’un des fils du fondateur du concept François Pasquier, organise le tout premier Dîner en Blanc à Montréal. Trois ans plus tard, avec l’aide de Sandy Safi, ils 

lancent le premier Dîner en Blanc américain à New York. Le concept bénéficie alors d’une exposition internationale sans précédent.  En 2012, Aymeric et Sandy fondent «Dîner en Blanc International» à Montréal, une compagnie qui licencie la marque et développe le concept à l’étranger. En cinq ans, l’organisation est passée rapidement de 3 à 75 villes situées dans plus de 30 pays. La compagnie emploie actuellement 14 personnes à temps plein et plus de 200 organisateurs répartis à travers le monde.

 

Le 8 juin dernier, la 29e édition du Dîner en Blanc de Paris a de nouveau obtenu un succès retentissant où près de 8000 personnes se sont rassemblées sur la Place de l’Hôtel de Ville de Paris. Kuala Lumpur (Malaisie), Buenos Aires (Argentine), Bucarest (Roumanie), Zagreb (Croatie), Léon (Mexique), pour ne nommer que celles-ci, s’ajoutent cette année à la liste de nombreuses villes internationales telles que New York, Los Angeles, Johannesburg, Sydney, Auckland, Chicago, Hong Kong

 

Les inscriptions :

Inscriptions préliminaires : les phases 1 et 2, réservées aux membres de l’année précédente et à leurs amis, s’ouvriront respectivement le 10 et 13 juillet prochain à midi. 

Inscriptions officielles : La phase 3, pour les personnes inscrites sur la liste d’attente, débutera pour sa part le 17 juillet à midi. 

Pour avoir la chance de participer à cet événement mémorable, inscrivez-vous dès maintenant sur la liste d’attente : montreal.dinerenblanc.com/register Les frais de participation par personne de 27 $ (métro) ou 33 $ (autobus) restent volontairement bas pour couvrir les frais inhérents à l’organisation. Fait à noter : les invitations sont envoyées de 24 à 48 heures avant le début de chacune des phases.

 

Le Dîner en Blanc de Montréal souhaite remercier Boursin, Evian Badoit, Georges Duboeuf, JP Chenet et en tant que partenaires de la 9e édition du Dîner en Blanc de Montréal. De plus, le Dîner en Blanc s’associe à nouveau à deux start-ups montréalaises : Boutique en Blanc et Loue1Robe.

 

 

– 30 –

PUBLiCiTÉ

____________________

Avec Bis-O-Net c'est NET...NET...NET...

Logo_Bis-O-net_RGB

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

BanPubliReferencement-C-01

1Voici ce que nous proposons …
  1. Nous ferons une analyse complète de vos besoins en matière de WEB Marketing
  2. Nous établirons ensemble vos objectifs de croissance
  3. Nous vous proposerons des campagnes publicitaires réalistes basées sur vos objectifs à  court, moyen et long terme
  4. Nous vous recommanderons des stratégies marketing liant le WEB, les Médias Sociaux et la publicité Internet

_____________________________

.

Montréal 514.907.6164 – Québec 418.907.2340

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

Agence de certification d’entreprise et de marketing web


Votre entreprise a besoin d’un coup de pub? Besoin de sortir du lot?

Logo_CC_Publireportage-520x245

Vous souhaitez augmenter:

    ∙  notoriété?     ∙  visibilité web?     ∙  efficacité de votre site Internet?

CLIENTCIBLE vous offre plusieurs solutions innovatrices afin de littéralement propulser votre entreprise à un tout autre niveau !


  CERTIFICATION D’ENTREPRISE  |  PROPULSION MARKETING WEB

Attestation PME de qualité ∙ Publireportage ∙ Diffusion web Augmentation des résultats web ∙ Visibilité ∙ Notoriété ∙ Visites virtuelles

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

Ordi-Caisse Mauricie, l’entreprise maîtresse du  domaine des caisses informatisées.
. ordi-caisse_logo-finalOrdi-Caisse Mauricie, ça vous dit quelque chose? Cette entreprise renommée est LA référence dans le domaine des caisses informatisées au Québec!  Faire appel aux services de cette entreprise qui cumulent plus de 35 ans d’expérience et connaître son propriétaire M. Alain Ricard, est une expérience en soi.

Ordi-Caisse Mauricie se distingue par son approche, son service personnalisé et la passion de son propriétaire pour ce domaine, qui teinte tous ses rapports avec sa clientèle!  Lorsque vous faites appel aux services de M. Ricard et de son entreprise, vous faites affaire avec LE maître d’œuvre des caisses informatisées du Québec!  Vous bénéficiez d’un service de prise en charge commençant dès  l’achat de vos caisses et de toutes leurs composantes environnantes et ce, jusqu’au parfait rodage de vos systèmes et de votre pleine autonomie.  Cette entreprise qui œuvre principalement auprès des restaurateurs et des tenanciers de bars, se démarque depuis nombre d’années.  Elle est bien connue pour sa générosité et son souci d’obtenir la pleine satisfaction  de ses clients.  C’est exactement pour cette raison que la plupart des clients de cette entreprise sont devenus des amis au fil des années et que M. Ricard peut se targuer de ne fonctionner qu’uniquement sur référence pour l’expansion de sa clientèle. Un client satisfait en réfère un autre c’est bien connu!

Maintenant, Ordi-Caisse Mauricie n’est pas devenu le maître du domaine des caisses informatisées que pour son service hors pair, cette entreprise est également très actuelle dans les technologies de pointe nécessaires au bon fonctionnement d’un resto ou d’un bar!  Sans cesse à l’affut des dernières tendances du domaine, des innovations demandées ou des nouvelles exigences gouvernementales tel le MEV (module d’enregistrement des ventes), Ordi-Caisse Mauricie se positionne en tête de liste pour être une entreprise sans cesse en ‘’formation continue’’ comme le dit si bien M. Ricard.  C’est du sérieux, pour se démarquer et répondre aux nombreuses demandes de tout acabit de sa large clientèle, il faut être LA référence et savoir de quoi on parle! Ça M. Ricard l’a bien compris.

Personnage cordial et dynamique, M. Alain Ricard est sans contredit le maître d’œuvre d’Ordi-Caisse Mauricie mais aussi celui qui peut devenir votre meilleur allié au moment de mettre en place vos nouveaux systèmes  de ventes informatisées… (aussi souvent appelé dans le domaine des restaurants et des bars, vos POS, de l’anglais POINT OF SALES).  N’hésitez pas à communiquer avec cette entreprise chevronnée… Et comme bon nombre de ses clients… Ne demandez pas M. Ricard… Demandez Alain!  M. Ricard, de son prénom Alain, deviendra peu à peu bien plus que le maître incontesté de votre système, il sera votre référence et un ami précieux!

Visitez OrdiCaisse.com

Translate »